Bon, j'ai pas encore fait de commentaire, mais je trouve vraiment ta table tres sympa. Majorette for ever...Je devrais peut etre aller voler ceux de mon neuveu...
J'ai vu chez smith que certain trouver les rue trop droite, bullshit, pour vivre dans une ville nord américaine, pas besoin d'attendre 40 000 ans pour voir des villes comme ca.
J'ai quand meme deux trois conseils, a prendre ou non bien sur, mais n'aillant jamais eu le courage de me lancer je me trimbale un petit stock d'idées. Donc moi je verrais bien un des emplacements pour batiment fait type parc. Ca apporterait a mon avis beaucoup de diversité. Juste quatre ou cinq arbres, un cratère un arbre cassé en deux, des bancs. C'est pas si compliqué a faire et pourrait avoir un bon rendu en donnant du contrast. Surtout que les villes par chez nous sont remplie de squares de petits parcs.
Avoir une rue bloquée par des baricades serait peut etre sympa aussi, toujours dans le genre majorette, une voiture eclaté a coup de marteau, bombe noir et brossage successifs devrait suffir a lui donner du caractère.
Voila, pas d'idée révolutionnaire de mon coté, mais peut etre de quoi te donner des idées.
Pour le canal, j'ai une petite photo qui pourrait peut etre t'inspirer aussi, pas facile a faire, mais sympa...
![[Image: Torm_Alexandria1.jpg]](http://www.nk-hansea.de/Fotos/Unfalle/Unfall_07/Torm_Alexandria1.jpg)