Citation :<div>Faut être honnête, des figs, y'en a des milliers. Si on regarde l'offre entre les Ricains, les Grands-Britons, les Polonais, les Franchouillards etc... on peut jouer à à peu près 3258 jeux différents avec des figs allant du craquage de slip (Corvus Belli) à des trucs hideux avec des prix allant de 30 euros la pièce à quelques centimes... du coup, au final, ce que l'acheteur (enfin, moi...) souhaite, c'est avoir ses figs rien qu'à lui mais avec une bonne qualité ET un prix intéressant. Vous êtes pas loin du truc, me semble. Parce qu'en postant des photos de la fig imprimée puis peinte (un peu comme la campagne avec les trois filles, nues, en bikini, militaire - ou zombie ?) et ben là de suite on se dit "ah ouais, la came est bonne, ok, j'y vais".
Je rejoins Minus.
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="412521" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53389" data-ipsquote-username="Minus" data-cite="Minus" data-ipsquote-timestamp="1444155238"><div><div>Pareil chez vous. On fait mumuse avec le moteur 3D... mais ça aura quelle gueule après ?
Si vous êtes sûrs de votre coup et confiants en votre impression, prenez vous un peintre. Soit vous payez quelqu'un, soit vous voyez pour le rétribuer en figs, soit vous lancez un concours de peinture, soit vous êtes peintres vous-mêmes. Mais il faut que vous imprimiez des figs pour que les gens voient l'enchaînement rendu 3D -> impression brute -> impression peinte.
Si vous pouvez être présents sur des salons (ne serait-ce qu'un) c'est encore mieux, comme ça les gens peuvent toucher.
</div>
Non ?
</div></div></blockquote>
+1
On a tous des gammes qu'on voudrait voir sur nos tables. Il suffit de montrer une belle fig peinte + son modèle 3D et hop tu transformes ;)
Attention juste aux copyrights (j'y pense comme ça en passant je vous partage l'idée) : Qu'est ce qu'il se passe si en combinant bien j'arrive a faire Thor, Hulk et les autres alors que Marvel a pas sorti sa version officielle (simple exemple hypothétique^^) ? (risques ?)