Merci ^^ ,
j'avais tellement de trucs à faire que j'ai speeder pour finir la session de Septembre Octobre le 31...septembre ^^
Du coup les maraudeurs seront du supplément pour la session 1, et je refléchis à ce que je pourrais peindre pour la session 2...mais mon stock de chaoteux baisse et pas spécialement envie de dépensé :$, mais je trouverais.
mon blog : https://littlefigworld.wordpress.com/
