En tout cas ca m’étonnerais que comme certains l’affirment seules 3-4 factions soient disponibles sans dlc , ca serait une première chez total war
sinon pour répondre a swompy :
-pour la map pourquoi ils ne mettraient que l'empire ? ils n'ont strictement aucune raison de faire ca.
-pour la diplomatie entièrement d'accord avec toi
-pour les généraux si tu regardent leur vidéo (notamment le playtrought nain vs gobelins) ils semblent affirmer que des personnages comme Karl franz ou Thorgrim seront très puissant , mais leur mort serait définitive , l'idée serait donc que le joueur sache quand les utiliser et comme profiter de leur puissance sans les mettre en danger
-gestions des villes ils peuvent tenter de faire un truc différent pour chaque race. Pour moi même si c'est pas gagné ce n'est pas non plus perdu d'avance , ils peuvent nous pondre un truc très bien je pense
-pour les races mais pourquoi il n'y en aurait que 4 ,! parce qu'ils y en avait 4 dans la vidéo c'est ca ? donc dans la vidéo d'annonce de Rome total war si on ne voyait que des romains et des carthaginois il fallait en déduire qu'il n'y aurait que des romains et des carthaginois ? en une petite vidéo de quelques minutes ils vont pas faire défiler toute les races a toute vitesse juste pour les montrer et dire "hey , regardez ils sont la"
si tu pense vraiment qu'il n'y aura aucun elfe c'est soit que the creative assembly a changé radicalement depuis sont dernier jeu , soit que tu te fourre le doigt dans l'oeil.
-le scenario jusqu’à présent c'était surtout (a quelques exception prés) "tien , voila la situation géopolitique du monde a telle époque , maintenant conquiert moi tout ca" , alors pourquoi ils ne feraient pas pareil ?
pour résumer : pourquoi spéculer a partir d'une vidéo de trois minutes alors que tu pourrais plutôt essayer de te baser sur ce qu'ils ont fait jusqu’à présent ? c'est un peu étrange comme façon de raisonner