Merci pour vos commentaires, Borisovitch et Solelfik.
@ Borisovitch:
Initialement, je comptais profiter de ce CDA pour peindre un motif sur les tartans de mes trolls. Mais j'ai vu un peu gros prévoyant de peindre quinze figurines. Les Kriel Warriors sont beaucoup plus gros que ce que j'imaginais et, du coup, plus long à peindre. Et mon emploi du temps est bien chargé et me laisse un temps limité pour peindre. Je vais donc laisser les motifs des tartans pour plus tard.
@ Solelfik:
Effectivement, j'essaie de peindre mes figurines de manières propre et nette. C'est du tabletop mais ça donne un bel effet de groupe quand on pose les figurines sur la table. Je te l'ai déja dit mais tes Skornes sont également bien partis. Les couches de base sont peintes de manière propre et précise.
Bon courage pour la suite.
En parlant de suite, voici une petite preview de ce que je compte peindre pour la deuxième session. Quatre Kriel Warriors supplémentaires dont un Standard (qui a l'air bien rikiki entre ses collègues) et un Night Troll.
![[Image: 445564IMG0487.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/445564IMG0487.jpg)
A plus.