Dites, c'était bien ce soir le dernier délai, non ? Si ?
Ben je ferme alors ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Citation :<div>Tu veux dire, tenir à jour le sujet "trompettes de la Renommée", et distribuer des quenottes une fois par mois?
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="414568" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53525" data-ipsquote-username="DV8" data-cite="DV8" data-ipsquote-timestamp="1446174447"><div><div>D'ailleurs amis animoderateur il faut qu'on discute: je ne pense plus avoir de temps pour m'occuper de la partie Concours et défi du forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...
</div>
Si c'est ça, je veux bien m'en charger...
</div></div></blockquote>
J'en prends note.
Je vais m'occuper des votes pendant cette semaine et je te donnerai les droits d'animations sur la partie "modélisme et concours".
En attendant, on dois commencer à réfléchir au thème du prochain concours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]