Citation :Question bête mais y'a t'il un jeu associé à ces magnifiques figurines ?Je me permet d'intervenir mais a ma connaissance s'il y avait un jeu pour Smog je crois qu'il n'y en a pas pour Mauser Earth. Honnetement je trouve ca plus sage, j'ai déjà joué avec des figs en résine en 50mm et franchement je passais mon temps a faire gaffe de pas les casser tellement elles sont fines et fragiles (c'était Golgotha pour ceux qui connaissent). Au vu des prix pratiqués a l'unité je préfère les avoir dans une vitrine ^^
Sinon pour le Shark day, c'est effectivement une pièce superbe. Mais comment se fait-il qu'elle soit dispo depuis pas mal de temps déjà sur figone et pour moins cher en plus... C'est pas une ėdition limitée si elle est en vente ailleurs il me semble. Bref j'hésite à me la prendre mais ça sent un peu l'embrouille tout ça. Surtout qu'il me semblait qu'il y avait eu un KS la-dessus il y a longtemps. Mais ça m'étonne, il me semble pas que JBT soit passé par KS... Faudra que je regarde à l'occaz ;-)