[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142042 vues

Citation :<div>Pour le jeu au 1:35 c'est pas le soucis je pense. Les figurines Mauser Earth sont généralement plus facilement manipulable (sur celle que nosu développons, on essaye d'éviter au maximum les petites pièces cassantes, on essaye aussi de faciliter le montage et la peinture en évitant les équipements inutiles). Le soucis auquel nous nous confrontons c'est plus au niveau des décors. Il n'y a pas (ou peu) de jeu au 1:35, et même si on trouve facilement plein de beaux décors à cette échelle en magasin de modélisme (on va d'ailleurs essayer de faire une ou deux belles table pour présenter le jeu), les joueurs suivront-il?
</div>
A mon sens, oui.

Il suffit de regarder du coté de Briskars pour se rendre compte que ça ne freine pas les joueurs. Si les règles sont simples, efficaces et fun, si 3 ou 4 figurines suffisent à jouer de façon intéressante, les joueurs suivront, même si c'est un format inhabituel... Voir surtout si c'est un format inhabituel. Ca change agréablement de peindre à une échelle différente des habitudes. Le produit, qui plus est, est très beau donc il devrait trouver son public sans trop de difficulté.

Si c'est l'usine à gaz, par contre, ça me semble bien moins évident.

En tout cas, très clairement, il y a du potentiel.

Je me ferais bien une team vilains japonnais contre braves ruskoff... :p

Messages dans ce sujet
[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris - par Le_Lapin - 09-11-2015, 22:30

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,158 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,526 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,027 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi