Sympa tes figs, j'attends impatiemment de pouvoir jouer à Frostgrave avec toi (oui, tu n'auras pas le choix vu tout ce que tu montres il va falloir assumer sur une table de jeu).
Bon, je vais me répéter mais qu'est-ce que j'aime ma femme ! Même quand elle va faire des emplettes elle pense à moi (et à mon hobby). La preuve en images (la mise en situation n'est pas de moi), voila ce que j'ai trouvé sur la table du salon en rentrant hier soir :
Et oui, quelques décors de Noël avec de la neige (yabon pour du Frostgrave) trouvés chez GIFI à un prix raisonnable. Ça ne se voit pas sur les photos mais les vivants protègent un pions trésor qui se trouve sur le pont.
C'est pas tout ça mais j'avance mine de rien.
Le WIP de mon apprentie (toute ressemblance avec une figurine vue quelques posts au dessus est dû au hasard) :
Et enfin le WIP de ma mage( la figurine n'est pas la plus appropriée pour une mage mais c'est ce que j'ai de plus approchant dans mes stocks) :
Vous vous doutez bien que les photos n'embellissent pas ma peinture TT, faut dire aussi que je prend des photos vraiment à l'arrache.
Bref j'aurais fini dans les temps d'ici deux semaines.