Alors j'habite en isère près de la limite ain isère
Mon blède se prénome Montalieu-Vercieu
J'espère dans l'année pouvoir donner naissance à un club car on est pas mal de joueur dans le coin (battle et 40K)
J'ai 18 ans et je retappe mon année de term S car j'ai rien glandé l'année dernière!
Alors mon armée 40K space marines du chaos
Je viens de la commencer ce week end je possède donc seulement:
1 escouade de 8 space du chaos
1 seigneur du chaos
1 champion terminator du chaos
Armées battle:
J'ai joué orques et gobs, comtes vampires, nains, elfes noirs, hauts elfes, empire, hommes lézards et roi des tombes. Mais comme je n'arrive pas à me fixer sur une armée dans battle elles me plaisent tous ben j'ai donc décidé de tout vendre pour me monter une armée 40K et une fois mon armée 40K finie je me prendrai une armée à battle quand toutes les armées seront sorties!
Style de jeu:
j'adore pouvoir faire différence tactiques avec mes armées ce que je préfère la polyvalence en terme de liste d'armée je suis plutôt fluff j'ai pas trop optimiser!
Future armée:
Ca sera à battle comme expliqué plus haut laquelle à mon avis soit hommes lézards soit elfes noirs (mais plus elfes noirs)
Oula 5 parties par mois en moyenne!
Jeux de rôle déjà joué mais je trouve ça trop long.
Oui je peins mes figurines mais j'aime pas peindre deux fois la même figurine!
Niveau dépense ben j'ai balancé un max de thune en l'air en changeant d'armée à battle et en revendant pour racheter!!!!!
100% neuf on sait jamais ce qui peut arriver dans un colis par conte quand je vends mes figurines les 3 quarts sont comme neuves et deux trois trucs bien peints!
J'ai un petit frère de 10 ans qui se commence une armée de tyranides
il possède actuellement 1 boîte de gaunts.
