Citation :C'est vraiment bien comme technique pour peindre du black templard et ca à vraiment un bon rendu.
Un bon tuto.
combien de temps environ le marine ?
D'ailleurs en modifiant les couleurs utilisées je pense que ça peut convenir à pas mal d'autres shémas. En fait tout ce qui n'est pas trop saturé en couleur. Je vai tester d'ici quelques mois en remplaçant le noir par du gris et en utilisant plus de bleu sur des Chevaliers Gris.
Pour le temps c'est assez difficile à dire. Perso je travaille à la chaine c'est plus pratique, tu continue de travailler pendant que ça sèche. Et avec cette technique, j'oublie de le dire dans le tuto il est primordial d'attendre que ça soit bien sec ! Méfiez vous des creux... surtout plus les étapes sont avancées. Si jamais la peinture n'est pas sèche elle se mélangera avec votre peinture actuelle et ça donnera un effet cracra même pas beau pour du Nurgle.
Sinon pour le temps je trouve ça raisonable et ça demande pas une concentration extrême (contrairement aux éclaircissement d'arrêtes) ce qui permet facilement de faire autre chose à côté. Par exemple pendant la peinture de ce marine je jouais au PC pendant que ça séchait, et pendant que mon PC chargeait je peignait hihi. Donc je trouve que le rapport temps / rendu est extrêment bon !