[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142073 vues

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>C'est un jeu relativement simple, mais c'est voulu afin de pouvoir jouer sur les salons (en gros 5/10min d'explication de règles et 30/45min de jeu), et accessible à des gens qui ne pratiquent pas régulièrement le jeu.Une fois que ce jeu (dont tout le matériel sera mis à disposition gratuitement), on verra pour un "vrai" jeu typé escarmouche
Tiens c'est marrant ça. J'aurais plutôt pensé que pour soutenir une gamme de figurine d'exception, il vallait mieux mettre tout de suite le paquet sur le système de jeu, pour donner envie aux gens de faire l'effort de l'investissement figurine et de se faire des décors adaptés.

Perso c'est un des trucs qui m'avait bien refroidi sur Smog. Pendant plusieurs années on avait que des figurines et la promesse d'un futur jeu à venir, et au final quand le jeu est arrivé, c'était une pauvre boîte en carton type paquet de biscuit, un poster de qualité inférieure aux premiers d'Héroclix, et des pions à découper soi-même sur du carton toujours aussi fin. Une boîte de jeu aussi misérable pour accompagner des figurines aussi dingues, j'avais trouvé ça complètement incohérent.

</div></div></blockquote>
Là je parle pas du jeu Mauser Earth mais du jeu "Champions of Oroko" ;)

Pour Mauser Earth on va mettre le paquet ;)

Messages dans ce sujet
[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris - par Oniromancer - 19-11-2015, 00:29

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,158 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,526 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,027 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi