Dans Le Lot ?

2 réponses, 3357 vues


salut je cherche des joueurs de warhammer 40000 dans les Lot (46) .


je connais déja une dizaine de joueurs à mon collège mais je souhaite en connaitre d'autres .


donc si vous êtes lotois ou que vous avez des amis de par là envoyez moi un MP .


PS: je joue aussi a Magic the gathering


Messages dans ce sujet
Dans Le Lot ? - par Guest - 25-06-2006, 10:47
Dans Le Lot ? - par Guest - 19-02-2007, 17:35
Dans Le Lot ? - par nathandu46 - 13-09-2011, 21:19