J'ai lu tout tes récits c'est super.
Mais je suis d'accord avec KDJE, Cassyon (je dis pas Sire) est un tyran, mais ce n'est pas le cas de tous les chevaliers bretonniens, ils ont besoin des gueux, c'est un peu comme si tu tuais ton propre bétail.
De plus, c'est en effet contraire à toutes les lois de l'honneur et de la chevalerie, attaquer une femme avec un bébé, s'en prendre à des innocents sans défense, manquer à sa parole et tout ca pour le plaisir.
Je te rappele qu'un chevalier doit défendre les faibles et non les massacrer, il méprise le mensonge (une parole est une parole meme à un manant), il a promis et prété serment haut et fort que "aussi longtemps qu'il vivra, les terres qui sont siennes seront préservées du mal mais dans le cas de Cassyon, c'est lui le mal
C'est un vil personnage, un tyran, mais arrivera un jour, un chevalier qui croit encore à la justice (ca aussi c'est dans son serment) et qui tentera, peut-etre en vain de mettre fin à ces méfaits...
ATTENTION, comprenons nous bien, je ne critique pas tes textes, je les trouve tres bien mais je tiens juste à signaler que comme partout il y a des tyrans mais ce n'est PAS le cas de tous les chevaliers bretonniens,
IL NE FAUT PAS GENERALISER...
N.B : J'adore les histoires de Charnellia et de Rolland, j'attends avec impatience la suite et continue, tout ce que tu fais est super.