tiens, je me rend compte que je ne me suis pas présenté... alros voila, Guillaume, aka RedMax. j'ai 21 ans et je suis etudiant en ecole d'informatique.
je joue 2000 pts d'empire a battle, 1000pts de space marines en 40k, un gang esher a necromunda (enfin ya longtemps...) et la jentame une armee de la garde imperiale.
autrement, je suis fan de jeux video sur PC (un vrai nerd quoi), je fais aussi un peu de warhammer fantasy RP a l'occasion..
je suis de guingamp, dans le 22 (Bretagne) et je joue en gros une fois par semaine dans un magasin pres de chez moi, qui est aussi le lieu de rassemblement d'un club 40k. coté peinture mon empire fait la geule, mes space matelos sont finis et ma GI se monte doucement, avec peinture et conversions en cours...
pour mon style de jeu, j'aime bien varier les plaisirs avec mes marounes, et autrement la premiere sortie de ma garde face a un chasseur de demon l'autre jour s'etant soldé par une table rase en ma faveur, je repose ma tactique sur des unités tir et une ou deux squad de choc pour le CC...