1er Opérations Sur Médusa V

6 réponses, 3513 vues

Njal tempête, ça m'apprendra à passer cinq minutes à lire son texte et dix à le commenter.

Citation :du coup nous ne suivons pas le codex Astartes.
Des tas demarines ne suivent pas le codex astartes. Ce n'est pas une raison.

Citation :Pour l'infiltration laisse faire les pros, les unités scouts sw sont de l'élite qui ont la capacité d'arriver sur les lieux de conflit bien avant le gros de la troupe
Tu prêches un converti : ils ont leur vaisseau à eux, stealth, ils descendent sur la planète de nuit et en parachute, noir, un ptit coup de fond de teint anti-radiation vu que le casque n'est pas fourni et hop, le pantalon de flanelle dans la gadoue, en silence.

Citation :Du coup, on peut concevoir que cette meute spécifique des SW sorte de l'ordinaire et qu'elle ait acquis une exceptionnelle réputation depuis le temps qu'elle opère et que cela ne géne pas plus que cela les autres chapitres de la soutenir, voire de lui filer un coup de pouce.. car elle fait tout haut, ce que rêve de faire les chapitres SM.
Sans dec' ?
Et, concrètement, leur réputation s'étend comment ? Ils bombardent des flyers avec leur numéro vert, signent les murs d'un SW à la pointe de l'épée tronçonneuse, distribuent des posters à punaiser dans les cellules des forteresses-monastères ? Non, j'y suis. Dès que quelqu'un veut pirater une fréquence impériale, il appelle la Meute du Croc dixit le slogan subliminal "Une solution pour un problème de radio ? je n’en connais qu’une seule et c’est la meute du Croc."

Citation :je ne m'appelle pas Stendhal et je ne m'étale sur 13 pages pour décrire la porte que va pousser Julien Sorel
Et bien, amha, c'est dommage, car ça donnerait sans doute un intérêt différent.

Citation :Alors tu vas me dire pourquoi elle n'est pas dans les rapports de bataille...
Parce que des échanges comme :
-"hey, les potos en armures bleues, ya une bande d'eldars noirs (non quantifiée) et des marines de chaos (non quantifiés non plus) qui arrivent là (pas précisé)"

-"Oh la vache ! Merci, inconnu, on s'casse, les gars, on s'casse !"

n'est pas très crédible. Que Flo fait dans le plateau-repas haut de gamme, les fremens dans l'adduction d'eau et Ironside s'appelle Mickael.

Néanmoins, c'est sympa de caser du Brel.

Mes deux minutes.

Messages dans ce sujet
1er Opérations Sur Médusa V - par Njal - 10-07-2006, 00:47
1er Opérations Sur Médusa V - par KDJE - 11-07-2006, 13:11
1er Opérations Sur Médusa V - par Njal - 12-07-2006, 01:13
1er Opérations Sur Médusa V - par KDJE - 12-07-2006, 13:17
1er Opérations Sur Médusa V - par Njal - 12-07-2006, 23:04
1er Opérations Sur Médusa V - par KDJE - 13-07-2006, 20:59
1er Opérations Sur Médusa V - par Njal - 13-07-2006, 23:24