1er Opérations Sur Médusa V

6 réponses, 3506 vues

Mais non je ne tempête pas ...je m'exprime. Et cela m'oblige à réfléchir pour défendre mon texte et a inventé au fur et à mesure des critiques et ainsi d'étoffer le background de ma meute pour qu'il soit en béton armé.

Citation :Des tas demarines ne suivent pas le codex astartes.
Pas tant que ça puisque la plupart des compagnies sont issues des chapitres de la première fondation.

Citation :ils ont leur vaisseau à eux, stealth, ils descendent sur la planète de nuit et en parachute, noir, un ptit coup de fond de teint anti-radiation vu que le casque n'est pas fourni et hop, le pantalon de flanelle dans la gadoue, en silence.
Moi j'étais plutot parti sur l'idée de la capacité de se déplacer dans le Warp, à la manière du prêtre des runes de la 13éme compagnie.

Citation :Et, concrètement, leur réputation s'étend comment ?
A force de ridiculiser la sainte inquisition, cela finit par ce savoir. Dans le genre se marre dès que tu as le dos tourné, du style :" et tu sais qu'elle est la dernière
- Non

- La meute du Croc a réussi à libèrer un sergent GI, sans qu'il y ait une seule perte et que l'Inquisition n'est pas foutue de savoir comment elle a fait".

Pour finir, merci pour les cinq minutes de lecture, car ma seule prétention est que la lecture ne dure pas plus de cinq minutes. Cela nécessite forcèment des raccourcis. Et enfin, merci pour les dix minutes de commentaires, car elles ont été constructives. Mais n'oublies pas que mon seul impératif est de raconter un max de chose, dans un minimun de temps.

Messages dans ce sujet
1er Opérations Sur Médusa V - par Njal - 10-07-2006, 00:47
1er Opérations Sur Médusa V - par KDJE - 11-07-2006, 13:11
1er Opérations Sur Médusa V - par Njal - 12-07-2006, 01:13
1er Opérations Sur Médusa V - par KDJE - 12-07-2006, 13:17
1er Opérations Sur Médusa V - par Njal - 12-07-2006, 23:04
1er Opérations Sur Médusa V - par KDJE - 13-07-2006, 20:59
1er Opérations Sur Médusa V - par Njal - 13-07-2006, 23:24