Pareil, avait pas vu.
Ce qui prouve mon point : la réalisation ne rend pas justice au boulot. Le vil n'a pas tort, ça fait un peu vide et s'il y a plein de petits détails, ça manque d'interaction entre tout. Des détails posés là sans que l'un pointe vers l'autre ou donne une impression d'ensemble cohérente. Du coup, avec les photos pas terrible, on (je) rate plein de trucs et ne voit pas les détails.
Faudrait rechopper les articles de JBT (vieux Ravages) sur la construction des socles/scénettes avec un développement cohérent du truc de bout en bout.
Après je ne suis pas dur, eingh, je donne un avis et je suis constructif.
De fait, la production de Lavineur n'est pas parfaite et à mon sens gagnerait beaucoup à remonter un peu la scénette (plus de proximité et/ou d'interaction entre les gurines, attirer l'attention sur les détails, user d'une couleur/un rappel pour unifier le tout comme la peau ou les bouts de fringue qu'ils ont) pour éviter cette impression de "gurines sympa posées là sur un joli décor". Parce que là j'ai presque une dichotomie entre l'estrade et les pièces dessus.
Le problème est aussi présent chez le Coyote, mais comme son décor est plus neutre, ça ressort moins.
Chez Lavineur, ça me claque à la goule : un manque d'unité entre les gurines (entre elles et avec le reste), le mur du fond et les petits détails de couleur.
C'est dommage parce que s'il n'y avait cette impression il aurait largement eu mon vote mais là, au contraire, pour moi, ça le dessert. Après, eingh, ça ne concerne que moi et que les gens votent pour son groupe d'aurloch'n'roll me parait très logique. Je dis pas.
C'est juste que j'ai envie de dire : bosse, jean foutre, tu as une super idée, va au bout (ne fait pas comme moi) et tu aura mon vote pour la prochaine.
le squat
ça va mieux là ?