Je Suis

2 réponses, 2734 vues


JE SUIS…


Je suis Ludwig du clan des Warclaws, et ceci est mon histoire.


Je suis né dans notre village, installé sur la presqu’île des Terres Eternelles. Nous appelions le bout de terre sur lequel nous vivions ainsi, car il n’était jamais inondé. Cette particularité a fait que nous l’avons conquis et défendu à un tel prix, que les anciens avaient coutume de dire qu’ici la terre est rouge, rouge de notre sang.


A mon seizième printemps, j’ai passé, avec succès, l’épreuve du Makra’an. Tous les jeunes hommes de mon âge étaient chassés du village, dès l’aube. Nous devions alors, nous débrouiller seul pendant un mois. A notre retour au village, pour ceux qui survivaient ou qui ne renonçaient pas, nous étions alors considérés comme de vrais adultes autonomes.


Mon frère aîné, Iktor, m’emmena à ma première pêche. Sur le chemin du retour, avec une pêche exceptionnelle, nous fûmes surpris par un kraken. Il a fallu combattre le monstre pour conserver le fruit de notre labeur, mais aussi pour sauver nos propres vies. Mais chose étonnante, nous étions capables d’anticiper chacune de ses attaques. Nous appelions cela le don du pêcheur. Chaque membre du clan le possédait à des degrés divers. Ainsi, nous avons pu vaincre le titan, mais dans un dernier soubresaut, une de ses tentacules brisa net notre esquif. Mon frère et moi, avons, alors, dérivé pendant des jours. Finalement nous nous sommes échoués sur les rives d’une terre inconnue. C’est ainsi que les dieux de Fenris nous choisirent pour rejoindre les guerriers de Russ.


Je suis Ludwig des space wolves.


Au cours de notre formation qui fit de nous des Space Wolves, nous avons êtes remarqué par le prêtre des runes Ironside le sage. Grâce à lui, nous avons compris que le don du pêcheur était une manifestation de notre talent de psyker. Il nous expliqua qu’il avait besoin d’individu comme nous pour des unités d’un type nouveau. Mais que le secret était tel qu’il fallait renoncer jusqu’à nos identités. Bien entendu, nous avons accepté avec enthousiasme. Nous avons, alors, rejoint quarante autres volontaires.


Je suis Njal de la meute du Croc.


Le prêtre des runes Ironside nous a appris à maîtriser nos talents de psyker. A la fin de notre entraînement, chacun d’entre nous devait être capable d’ouvrir un portail Warp, pour transporter de petits détachements d’un point à un autre de la galaxie. Mais pour en arriver là, le tribut à payer a été épouvantable. Pour les plus chanceux l’échec s’est traduit par un retour dans leurs anciennes unités. Mais dans la plupart des cas, la mort était la seule sanction pour la moindre erreur de concentration et l’agonie pouvait, parfois, durer des jours. Nous étions, enfin, arrivés au bout de nos peines, quand le pire arriva. Au cours du dernier exercice, Iktor n’a pas su se protéger des monstruosités du Warp et est revenu parmi nous possédé par l’une d’entre elles. Sous son emprise, il saccagea le camps et tua ou blessa la plupart d’entre nous. Je l’ai, alors, affronté en duel. Mais déjà gamins, je n’avais jamais eu le dessus et je me suis fait rosser comme jamais. Pourtant au moment d’asséner le coup de grâce, Iktor reprit le dessus et dans un éclair lucidité, il se jeta sur mon épée tronçonneuse. Rendu instable, bannir la bête ne fut qu’une formalité pour Ironside.


Je suis Njal, garde loup de la meute du Croc.


Pendant la période de convalescence qui suivit, le chef de projet Spirit Gate (SG), le chef de meute Ra Argh les poings d’acier, nous rendit visite. Il nous expliqua que la meute du Croc sera en charge de la collecte des renseignements, voire de leur exploitation, si besoin est ; des missions de sabotage et autres missions noires que le Loup Suprême jugera utiles de nous confier. Mais aussi que la mort d’Iktor n’était qu’un contre-temps et certainement pas un coup d’arrêt au projet SG. C’est pour cette raison qu’il nous confia la formation des nouvelles recrues de la meute. Sur les quarante du départ, nous étions plus que six. Chacun reçut, en tant que garde loup, la responsabilité d’un groupe ; pour ma part, ce fut SG-1.


Après des mois de préparation intensive, nous fûmes fin prêts, pour notre première mission. Je me voyais déjà en train de chiper les schémas du Tueur des planètes au nez et à la barbe d’Abaddon ou encore en duel contre Lucius l’Eternel. Mais la première ne fut rien de tout cela : ce fut une mission de sauvetage. Nous devions prendre d’assaut un camps de concentration de l’Ordo Malleus, pour libérer des survivants de la première guerre d’Armageddon, et notamment Cornellius Richmond. Les pauvres malheureux gardes de l’Arbites n’ont pas fait le poids. Heureusement pour eux, nous avions comme instruction de les neutraliser. Nous avons sorti un seul survivant, mais qui n’a pas survécu au chemin retour : Cornellius Richmond.


Je suis Njal, chef de meute de la meute du Croc.


Je peux être vil, sournois, brutal, menteur ou encore affable, courtois, aimable, sympathique. J’userai de tous les moyens pour vous soutirer le renseignement qui rendra ma compagnie victorieuse. Je me bats sur un champs de bataille où tout n’est que ruses, mensonges en tout genre, demi-vérités, doutes ou bluff.


Je suis Njal, spécialiste du renseignement et ceci pourrait-être mon histoire. Mais est-elle seulement vraie ?


Messages dans ce sujet
Je Suis - par Njal - 30-07-2006, 20:05
Je Suis - par KDJE - 07-09-2006, 15:48
Je Suis - par Njal - 07-09-2006, 20:28