Bah je préfère en rire maintenant que personne a lâché ses sous-sous dans l'histoire. En vrac :
- Transfuge de GW qui ont su garder les vrais valeurs ... oué surtout la valeur du plastique-or
- On va chez Prodos pour avoir des prix imbattables : NO WAY ça valait le coup !
- Pas de titans chez nous : Tu m'étonnes, au tarif affiché ça vaudrait le prix d'un chevalier impérial 40k
Je caricature évidemment mais je trouve le truc un peu gros quoi. Je comprends que tu le prennes mal vu ton investissement dans le projet. Même si tu n'as pas été payé, même si tu n'as rien dépensé, même si tu n'es qu'un intervenant "mineur" dans le plan com', etc ... ça fait mal de se sentir ... trahi ? Bafoué ? On a parlé un jour de "dissonance cognitive" et tu te moquais des borborygme du marketing. T'es quand même dedans.
Encore une fois je suis désolé pour vous mais je me dis que ce n'est pas trop grave vu que, contrairement à un AvP, vous n'avez pas encore investi dedans.
PS : le "plié de rire" n'était pas pour ton message, je viens de comprendre que tu as pu l'interpréter comme ça. J'ai juste rebondi en voyant le lien du KS sur la page précédente sans prendre la peine de lire cette page ci ^^