[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR

171 réponses, 40873 vues

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="424577" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53422" data-ipsquote-username="GeyseR" data-cite="GeyseR" data-ipsquote-timestamp="1453503073"><div><div>

Cyrus, tu sais, personne n'arrive à la cheville du Caillou... et dieu sais qu'il est pas haut le Caillou ( héhé ;p)

</div>
Alors là, je m'insurge :

[Image: 260px-Menhir_Dol-de_Bretagne.jpg]

Bon, blague à part, tes figs sont vraiment nickel.

J'adore le monochrome de tes zombies. Bases à l'aéro, je suppose ?

Et pour tes héros, ça sera aussi du monochrome ou tu vas utiliser des couleurs pour qu'ils ressortent bien dans la nuée de zombies ?

</div></div></blockquote>
Bah, un caillou, ça reste plus petit de mon point de vu :

[Image: old-faithful-geyser-yellowstone.jpg]

Mais j'avoue que le caillou reste une valeur bien plus sûr en modélisme, quoi qu'il arrive.... héhé... tellement plus efficace sous le pied de sa fig...

:)

je te taquine pour le da fight one hein^^, tu sais à qu'elle point j'adore ta peinture.

Pour te répondre oui c'est une base aéro pour tout le monde. Les persos seront peints de manière classique par contre , ils ressortiront bien comme cela au milieu des zombies.

(Modification du message : 23-01-2016, 16:17 par GeyseR.)

Messages dans ce sujet
[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - par GeyseR - 23-01-2016, 16:14
[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - par holi - 13-03-2016, 22:46

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 176 47,691 28-05-2021, 09:50
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 5,392 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush