Merci pour ces réponses ça fait plaisir.
Je ne crois pas avoir dit que j'avais fini au contraire je dis depuis le debut que je n'ai pas encore commencé les détails donc oui la plupart des batiments vont etre traité comme le vert !
Quand j'aurai fini des peindre les derniers petits décors et coulé la rivière j'aurai fini le "gros oeuvre" et m'attaquerai de manière intensif à l'embellissement de la ville ! J'ai prit pas mal de retard car j'ai ajouté plein de choses par rapport aux plans de départ d'ailleurs j'ai recu aujourd'hui quelques éléments qui me manquait pour avancer. J'ai aussi un peu plus de problème que prévu avec cette saloperie de résine ...
Quand au rapport de bataille : je sais pas si j'en ferais un détaillé mais en tout cas des photos sans problèmes.
Ah oui je peux vous l'annoncer aussi : quand j'aurai fini le projet je rassemblerai sur un site internet (peut etre dédié) toute la création et les vues de la ville point par point (ça sera beaucoups plus complet que mes tutoriaux actuels et plus ciblé par éléments de la table) ... pour infos j'ai deja prit plus de 350 photos ! La mise en ligne devrait etre vers la fin de l'année ;-)
La suite ce WE et de nouvelles photos la semaine prochaine ;-)
Merci pour les votes, il faut reconnaitre que le batiment actuellement en tête à l'air vraiment bien même si les photos ne sont pas très grandes. Félicitations à l'auteur !