Ahurg. Zut, mais mon banquier vient de soupirer.
Seulement trois gens du mythes ça va pas valoir le coup d'acheter des pleines boites. ptet un peu quand même au cas où pour tester et en avoir, surtout s'il y a du buffy qui suit, tieng (tiens mon banquier s'étouffe à nouveau).
Me'de, il est quand même beau ce chtulhu. Ca ferait kwieul sur mon étagère. Faudra voir s'il y a de la vente à le détail par les particuliers aussi et ce genre de couenneries.
Quant à la questoin de missié blup, disons que le budget est fortement réduit ces temps çi par rapport à l'époque oùsque je l'avais chiffré. Mais qu'il est extensible en fonction de mes coups de coeur en grattant sur les marges de trucs accessoires comme la bouffe. Bon évidement, en ce moment, mon banquier coûte cher à la sécu, mais c'est pas ma faute, promis.
le squat
victime de la société de conssomation
ps : Ah tieng, ya un petit avatar de keutoulou et du profond à se mettre sous la dent. Ca reste maigre quand même par rapport au potentiel du mythe. On verra s'il y en a d'autres dans les extensions futures.
Mais ya des trucs sympa à côté pour faire de la guribne alternative à repeindre, genre la "skeletal maiden" des furies pour faire de la banshee ou raspoutine -juste pour le nom et la gurine qui a l'air pas mal que sinon je vois pas trop quoi en faire... de la nuée de mort vivant, ptet?