J'ai jeté un oeil à Song of Blade and heroes et c'est quand même abordable, c'est vrai. Plus simple qu'Alkemy. Pas beaucoup plus, mais quand même.
Mais bref, dans l'ordre:
- On a déjà fait des petits jeux avec Playmobils ou autres, c'est vrai que c'est sympa, mais il veut tater de la vraie fig. On va donc partir vers un jeu qui permet ça.
- Tout pour Heroquest, c'est vraiment sympa. Avant d'investir dans Dungeon Saga, on va imprimer et faire quelques parties. C'est un vrai bon plan, ça!
- Song of Blade and heroes me fait de l'oeil. Perno a eu le bon goût de créer des templates de cartes vierges pour le jeu (il a même créé un set pour la triade de jade, c'est quasiment du clé en mains, ça).
- X Wing, je voulais me lancer, mais peu de figs au final et ça coute un fric dingue. Firestorm armada en version taskforce serait peut être un meilleur choix (mais pas encore sorti).
- J'ai vu je sais plus où sur le forum qu'une version de 40k allégée pour enfants allait sortir?? Des fois que, ça peut aussi être une option...
Merci encore!
PS: je plussoie le verger pour les enfants de 3 ans! Un corbeau en 3D, ça rappelle feu Confrontation...