Merci à vous, ça met un peu de baume sur mon coeur tout fraichement tronçonné haha :p
Citation :Mais la peinture de Kurtis à très agréablement mis en valeur cette espèce de ninja silencieux. Pas besoin d'une tronçonneuse bruyante, un coup de lame suffit... et dans un dynamisme à couper le souffle ( c'est le cas de le dire ^^)... pis la cape et les freehands...Merci ô mestre, entre gens de bonne compagnie, on se comprend XD Mais tu peux bien parler, au taf, j'ai vu ta dernière création, pas encore eu le temps d'aller commenter mais ça envoie du steak! :D
Un assassin aussi stylé et sophistiqué, moi je n'y résiste pas ! Le Temple est fier de son Champion !! ^^
Citation :De l'assassin elfe de ce niveau, je vote pour. Cela dit, je serais bien en peine de départager techniquement les deux concurrents, tant le style est différent c'est juste que j'aime ce qui est elfe.Pourtant, je suis loin d'un Lill Loser par exemple : http://loserstudio.blogspot.be/2014/11/t...elite.html :D
Et je reconnais aisément que niveau peinture, l'ami Archi a bien plus de technique que moi, j'ai encore pas mal de rattrapages à suivre :p mais bon, un jour p-e ^^
En tous cas, merci pour vos avis, j'essayerai de faire mieux à l'avenir :)