Ser Gregor Clegan, ça je peux tout à fait comprendre que le style des figs d'Arcadia Quest ne plaisent pas à tout le monde. C'est assez particulier au final. En tout cas merci de tes retours détaillés ça fait plaisir. Et je suis désolé mais le reste des figs Blood Rage vont rester dans leur boiboite un moment. Je me focalise plus sur Arcadia pour finir la boite de base car ces petites figs mignonnes attirent plus ma compagne que les gros barbares venu du froid pour détruire le monde dans un ragnarok apocalyptique. héhé.
DV8 et toi, c'est pas toi qui vit au bout du monde où la température fait sécher la peinture immédiatement sur la fig? ;)
Oui, je suis dessinateur, comment tu sais? J'ai fait des BD et des jeux de société entre autres. Mais la fig reste un loisir donc non je n'ai jamais fais de peinture studio... j'aurais trop de mal à peindre la fig et m'en séparer après ^^ ahaha... même si je suis un gros metaleux barbare, je suis trop sensible avec les pitous. Et puis faut un putain de niveau que je n'ai pas pour faire du Tremblay ou du Giraldez ou du Grandbarbe....
Cyrus !!!! nooooooOooon ! pas lui , je déteste ce chanteur ! à chaque fois que je vais sur ton blog, je sais que je vais écouter de la bonne musique en lisant tes articles et tu me sors ça ???! déçu.
déçu.déçu.déçu.déçu.
:)
Minus, le caillou je l'ai juste peint , la sculpture est excellente et donne un rendu minéral parfait. J'ai juste appliqué ma peinture dessus.
Et oui, mon taf m'a permis d'acquérir des tips qui aident dans la peinture de figs que ce soit dans les techniques ou dans le regard, même si ça reste une discipline bien à part.
merci les gars pour vos retours c'est sympa^^ ( Sauf Cyrus... déçu... :p )