Le travail est en cours d'écriture il reste pas mal de chapitre et le 2eme est en cours d'élaboration.
Merci de me lire et critiquer, flamer autorisé suaf pour manolo^^
<span style="font-family:Garamond;"><span style="font-family:'Times New Roman';"><span style="font-family:Arial;"><span style="font-family:'Microsoft Sans Serif';"> <span style="font-family:'Century Gothic';"><span style="font-size:12pt;line-height:100%;"><b> Sévérian</b>
</span></span></span></span></span></span>
Chapitre 1: l'enfant:
Sévérian était un enfant d'une famille nombreuse, son père travaillait dans un adminstratum et sa mère élevait son petit frère et sa petite soeur, son grand frère fut recruté dans l'armée mais il prit malheuresement une balle ork en sauvant son colonel. Pour sévérain son frère était un héros, il se disait qu'un jour il combattrait et qu'il vengerait son frère mais pour l'instant il s'occupait d'aider son mère et sa mère. Dans son adolescense, lui et son meilleur ami se faisait souvent attaquer par un gang des rues, en combattant un membre du gang a main nues, il le blessa mortellement en attrapant une barre de fer dans la ruelle dans laquelle il se battait, il lui envoya la barre en plein milieu du front, son sang gicla sur le sol et il s'effondra. Sévérian récupéra sur son cadavre son pistolet laser. Un membre de l'adeptus arbites qui avait assisté à la scène alla le voir, Sévérian crut qu'il était fichu mais il lui dit simplement que cet homme était dangereux pour cette ville et il le félicita. Deux années sans grande importance plus tard, la troisième guerre d'Armageddon commença.
Chapitre 2: le garde impériale:
Peu de temps après, des gardes impériaux arrivèrent dans cette ville pour recruter des soldats, Sévérian ne se fit pas prier et il 'intégra le peloton de combat n° 156, de toute façon si il ne se serait pas engager les gardes serait revenus quelques semaines plus tard et les aurait enrôlés de force. Le sergent de ce peloton était le sergent Friekler, un brave homme surnommée "le survivant" car ayant combattu maintes fois les orks et il fut le seul rescapé d'un peloton d'une cinquantaine d'homme et il abbatitt leur chef d'une balle ente les deux yeux. Pour l'instant son unité n'était pas sur le front mais restait en retrait à faire d'innutile patrouille dans des villes desertes et abandonnées.
Il s'installèrent dans une usine désaffectée. Ils parlèrent de leur vie, leurs motivation, pourquoi ils s'étaient engagés:
<< Alors vous foutiez quoi de votre vie avant ça? demande Kramer
-Bof,soupira Fishig, je bossais dans les champs.
-Ah toi aussi s'exclama! Grail
-Haha! d'la bleusaille, riat Friekler. Pourquoi vous vous êtes engagés? Ptet qu'on vous as recrutez de force.
-Je me suis engagé pour vengez mon frère, dit Sévérian.
-Alors on veut jouer les héros, rigola Dundle, moi c'est soit les mines soit l'armée j'ai préférée me battre.>>
Leur longue discussion continua tard dans la nuit avec de l'alcool et de l'obscura.
Quelques jours plus tard ils furent envoyées plus près des lignes de combat. La guerre commençait mal pour l'impérium. Le moral de l'unité était au plus bas:
<< Mourrir c'est pas si terrible, ce n'est que le commencement dit Friekler
-Tu vas bien chef? s'exclama Dundle, tu causes bizarremnt!>>
Et les autres rigolèrent. Le peloton 156 fut envoyée au combat à neuf heures du matin, les soldats étaient animés de la force du désespoir, mais Sévérian était enhardi par la mort de son frère. A dix heures, ils étaient en train de combattre. L'unité était à couvert derrière les ruines d'une usine. Ils tiraient sans s'arrêter sur la horde verte, toujours en progression, qui ne se souciait même pas de ses pertes.
<< Tirez sur les chokboys sur la droite! Hurla Friekler
-Ok, chef crièrent les gardes>>
Les chokboys mourrurent un par un sous les tirs de fusil laser et aussi grâce à la mécanique très approximative des orks.Mais le reste des xénos avançait inexorablement. Le corps à corps était inévitable. Friekler s'exclama:
<< Continuez à tirer mais soyez prêts à sortir vos couteau et pistoles laser>>
En entandant ça, Sévérian se remémora son premier acte héroïque contre un voyou des rues mais la c'était des orks, des brutes sans cervelle qui ne pensent qu'à se battre.
<< Sortez vos pistolets et vos couteaux! VIte bordel! Ils sont sur nous!!>>
Les orks se jetèrent sur leur unité. les gardes se battirent comme de beaux diables. Sévérain se battit contre un ork deux fois plus gros que lui, il esquivat ses coups et il lui tira une balle dans la tête avec le pistolet qu'il avait récupéré dans ans auparavant. Dundle mourrut sous un kikoup ork, les autres fou de rage abbatirent les orks restant à coup de couteaux ou de crosses de fusils.
Une bataille fut remporté mais on pleurait de nombreuses victimes. Sévérain était blessé au bras mais un bandage suffisait.
Le moral des troupes grimpa en flèche lorsqu'ils aprirent que les Black Templars, les fils de l'empereur leur portèrent secours.