Création D'un Club Sur Champrond En Gatine

0 réponses, 2604 vues


Bonjour,


A champrond en gatine, pour les passionés de warhammer 40.000 et de warhammer, nous essayons de regrouper un maximum de personnes de tout ages pour jouer, peindre et partager notre passion...


Pour le moment nous sommes 5 à participer, qques autres personnes sont interessé aussi, mais souhaite qu'il y ai plus de monde.


Se club se monte petit à petit, et nous esperons avoir de nouveau adherent, par la suite un site web pourra etre créé pour l'actualité du club.


Pour tout autre information: w40k.28@hotmail.fr


merci


Messages dans ce sujet
Création D'un Club Sur Champrond En Gatine - par Guest - 26-09-2006, 05:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Création de club sur Amiens SHAKALL 0 1,819 19-10-2013, 18:46
Dernier message: SHAKALL
  Re-création d'un club aux alentours de Troyes (Aube) Istarien 1 2,879 30-08-2013, 01:20
Dernier message: nicoleblond
  Projet De Création De Club : Des Joueurs Intéressés ? fujiro 1 2,617 26-09-2010, 16:05
Dernier message: imorost
  Projet De Création De Club arwesnor 17 10,318 02-08-2010, 23:56
Dernier message: kheld
  [44] [w40k] [wfb] Chateaubriant, Projet De Création Club/asso sharka 0 2,380 21-01-2010, 21:43
Dernier message: sharka