[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 142133 vues

Comme va vite fait je dirais que la carte n'envois pas vraiment du rêve.

Ca fait très années 90 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Faudrait peut être
  • désaxé quelque icônes et effectivement déplacé l'Endurance ailleurs (a cote du nom avec un simple chiffre sans icone?)
  • placer adrénaline en en tete des mots clefs vu que ca relève du meme mécanisme visiblement
  • mettre les icônes sous forme de boutons plutôt que de carre
  • les mettre suivant un demi arc de cercle ou un croissant?
  • ajouter des cartouches pour séparer les différents espaces (sous formes de parchemin?)
  • pour les Pv si vous voulez les garder a cocher essayer de mettre ca sous une forme qui rappelle l'univers, un truc un peu plus original (selon un pentacle?)
Bref donne une saveur qui marque de suite le visuel. La en l’état je trouve ca plat et un peu bateau.

Je connais pas le systeme de magie mais la comme ca je verrais bien un truc avec les caracs organisées sous forme de pentacle cabalistique avec les 5 caracs (une fois l'adrenaline et l'endurance figurée ailleurs) s'organisant selon les associations classiques.
[Image: penta1.gif]

Un truc genre Feu=Tir / Air = Esprit / Lune = Magie / Terre = Combat / Air = Reaction

Je sais pas si je suis clair [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...

Messages dans ce sujet
[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris - par DV8 - 30-03-2016, 12:17

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 3,158 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 2,526 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 9,027 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi