Citation :Tu seras dans les îles britanniques (ben oui, ils ont beau être insoumis, ils y sont quand même), donc côté jeu
Toute fois, je compte m'installer à Dublin, donc du côté indépendant.
Et sinon, niveau jeu, et géographie du joueur standard? J'imagine que ça se bouscule pas au portillon.
Citation :Sinon, côté conseils de vie: apprends vite l'anglais si tu le connais pas assez déjà. Dublin est la ville la plus chère d'Europe, et Cork est pas loin du haut de la liste non plus. Le sport national en Irlande c'est de boire jusqu'à ce que tu n'en puisse plus, donc gaffe à ta santé et ton portefeuille.
Bah en même temps, les salaires sont plus élevés, donc ça passe. SI j'ai mon job, il devrait me rester (après calcul rapide) suffisament par mois, donc je m'en fais pas.
Citation :Il y a très peu de magasins vendant de la 'gurine en Irlande surtout à la campagne, mais tu peux toujours prendre le ferry pour l'Angleterre pour tes courses 'gurinistiques (t'en as pour une demi-heure de Dublin ou Cork, et à peine £10). Si mes souvenirs sont exacts, il doit y avoir deux ou trois magasins officiels pour tout le pays, et un nombre réduit d'indépendants (oui, c'est pire que la France).
Le ferry, excellente nouvelle, mais il arrive où en UK?
Pour ce qui est des GW Stores, j'ai trouvé ça ^^.
Citation :Sinon, effectivement, fais gaffe en vélo, tu roules du mauvais côté (ben oui, c'est con, mais ça t'évite de finir à l'hosto). Oublie pas l'E111 (truc te permettant d'être couvert par la sécu française en Irlande), et pense à régulariser tes papiers et tout.
L'E11? Tu peux m'en dire plus s'il te plait?
Citation :Ne fais la bise à personne sauf si tu veux avoir l'air d'un con (ou pour charmer une fille en sortant le coup du "le français, la langue de l'amour"), et on ne sert la main en général qu'à ses amis les plus intimes ou à des business relations.
Donc pour résumer, j'arrives dans le bar, je commande une tournée, pas de bise aux dames, pas de serrages de pattes aux hommes. Bon dans un bar faut être viril, alors cash, j'arrive, coup de tête au barman, et je vois ce qui se passe ensuite ^^
Citation :Euh, comme ça, c'est ç peu près tout ce dont je peux me souvenir. Les Irlandais sont très sympas et on une très vieille tradition d'hospitalité. Le pays et magnifique, Dublin aussi (jamais allé à Cork), alors profites-en et évite à tout prix de finir accro à l'alcool comme 95% de la population. :P
Bof, l'alcool, je bois pas, ou peu, donc, de ce côté là, aucun risque.