Bonjour,
Je touve ca très beau, mais il ne faut pas perdre de vue le coté jouabilité (jouer avec la barricade toujours au même endroit c'est vite lassant).
La boue/terre est mal réalisée : on a l'impression que tu vient de coller du flocage couleur "marron" sur ton décor.
L'aspect hivernal est absent je trouve, mais tu as dis il me semble coller ensuite du flocage neige.
Effectivement il ne faut pas utiliser du caton plume pour faire des socles : j'ai fait un décor avec éboulis, et après le séchage, le socle avait une forme concave, bref^pas terrible.
Tiens nous au courant de la progression de ta ville
a+
