[40k] Construction d'une table de jeu

17 réponses, 17547 vues


Bonjour,


Je touve ca très beau, mais il ne faut pas perdre de vue le coté jouabilité (jouer avec la barricade toujours au même endroit c'est vite lassant).


La boue/terre est mal réalisée : on a l'impression que tu vient de coller du flocage couleur "marron" sur ton décor.


L'aspect hivernal est absent je trouve, mais tu as dis il me semble coller ensuite du flocage neige.


Effectivement il ne faut pas utiliser du caton plume pour faire des socles : j'ai fait un décor avec éboulis, et après le séchage, le socle avait une forme concave, bref^pas terrible.


Tiens nous au courant de la progression de ta ville


a+


Messages dans ce sujet
[40k] Construction d'une table de jeu - par polo - 15-10-2006, 16:40
[40k] Construction d'une table de jeu - par Darknum - 19-10-2006, 19:41
[40k] Construction d'une table de jeu - par Guest - 22-10-2006, 00:06
[40k] Construction d'une table de jeu - par Guest - 22-10-2006, 18:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Construction D'un T-34 ultrawarhounds 1 2,592 22-08-2011, 18:43
Dernier message: supertimor
  [table Citadel] Peinture De La Table En Rouge Mars Ragnar 4 4,815 18-12-2009, 01:23
Dernier message: FAM