[40k] Construction d'une table de jeu

17 réponses, 17915 vues

Une fois ces grandes étapes terminées, le décor commençait à prendre vraiment forme.

Donc viens après, tout ce qui est détails de peinture, ce qui donne vraiment vie au décor.

Par contre, ce fût long et fastidieux à faire vu tout ce qui traine sur le décor et que j’ai quand même envi de me faire suer sur la peinture histoire que ce soit potable à regarder.

L’étape peinture prend donc beaucoup de temps finalement.

Et voilà où j’en suis actuellement.

[Image: th_Paintvuegnrale2.jpg][Image: th_Paintvuegnrale1.jpg][Image: th_PaintVuegnrale0.jpg]

[Image: th_Painttrainedeterre.jpg][Image: th_Paintsensunique.jpg][Image: th_Paintfeuvert.jpg]

[Image: th_Paintpave5.jpg][Image: th_Paintpave4.jpg][Image: th_Paintpave3.jpg]

[Image: th_Paintpave2.jpg][Image: th_Paintpave1.jpg][Image: th_Paintpave0.jpg]

[Image: th_Paintbarrage.jpg]

Il reste les détails finaux à faire : c’est à dire les noms de rue, le flocage neige pour rendre l’aspect neige un peu plus réaliste, les stalagtites pour l’effet froid et quelques marquages routiers au sol.

Puis, se sera terminé, definitivement.

Voilà le premier décor de la table et le premier décor que j’ai fait. Ca semble annoncer du bon.

Quelques questions secondaires apparaissent très vite :

Où est-ce que je vais ranger tout ça moi, une fois la table finie ?

Le soir, couché à l’étage alors que le silence tombe, une question récurrente et inquiétante se pose, qu’est-ce que c’est que ce bruit ? J’ai l’impression que mon chat est en train de bouffer le décors là...faut que je descende voir ! ^^

Ce genre de trucs quoi, qui changent quand même les habitudes d’une vie (je descends beaucoup plus souvent maintenant, une fois couché...)

Mais je ne suis pas mécontent, le résultat est là.

La suite va consister à encastrer les restes de l’épave dans des bâtiments qui viendront se mettrent à l’angle de chaque coin de rue.

Ma femme quant à elle a fait en parallèle un bunker de commandement. Je vais essayer de la saucer pour qu’elle compléte ce post pour vous le montrer, sinon, je le ferai.

La suite dés que possible, commentaires et critiques plus que bienvenus.

Kobb, légende urbaine ^^

PS : Petite erreur de manip donc le post est plus entier mais séparé en deux...

(Modification du message : 27-11-2006, 01:24 par kobball.)

Messages dans ce sujet
[40k] Construction d'une table de jeu - par kobball - 15-10-2006, 20:29
[40k] Construction d'une table de jeu - par Darknum - 19-10-2006, 19:41
[40k] Construction d'une table de jeu - par Guest - 22-10-2006, 00:06
[40k] Construction d'une table de jeu - par Guest - 22-10-2006, 18:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Construction D'un T-34 ultrawarhounds 1 2,656 22-08-2011, 18:43
Dernier message: supertimor
  [table Citadel] Peinture De La Table En Rouge Mars Ragnar 4 4,922 18-12-2009, 01:23
Dernier message: FAM