Citation :Pour améliorer ça il faut au moment de la construction passer un peu d'enduit de rebouchage sur la route
Ca c'est effectivement une bonne idée. Je trouvais moi aussi que ça fesait lisse, mais je ne voulais pas mettre de sable. L'enduit de rebouchage pourrait être parfait. J'essayerai sur mes futurs portions de routes.
Citation :La encore mon conseil c'est soit directement sur l'isorel
Ouais, en effet. C'est ce que j'ai fait sur le bâtiment que je suis en train de construire (des photos bientôt). C'est carrément mieux et ne gondole pratiquement pas. C'est un conseil à suivre en tout cas.
Citation :la neige ne ressort pas très bien sur le bitume, mon erreur à été de faire un bitume trop clair et trop gris, dans ton cas c'est un peu pareil et ça pose un problème pour la visibilité de la neige.
Mais comment peut-on faire? C'est vrai, la neige ressort mal, surtout en photo.
En vrai, la terre est plus sombre et la neige actuelle se démarque un peu plus, car le bitum est légerement plus sombre en vrai.
J'essayerai de ratraper ça avec le flocage neige que je mettrais dessus, ça aidera peut-être.
Citation :la zone sur lequel l'appareil crashé a glissé ne devrait elle pas être un peu plus creusée?
Maintenant que tu le dis...J'ai essayé de creuser le carton plume pour faire entrer l'épave, mais soit je n'avais pas les outils adéquats, soit je m'y suis mal pris, mais je n'arrivais pas à le faire sans défoncer tout le carton plume...donc j'ai fini par laisser tomber.
Ca choque pas trop mais c'est vrai que ça aurait été tip top si j'avais réussi à l'enfoncer.
Niveau jouabilité, j'admets que c'est pas le plus modulable des décors...mais j'avais surtout vachement envi de tripper en reproduisant un maximum la scéne du film.
Le thème, en fait, c'est de faire une table modulable, plutôt que tout les décors pris un par un.
Comme le but va être de combler tout les vides de la table par du décors, on reflechit surtout à la manière de les imbriquer pour qu'il y ait un maximum de choix possibles. Mais vous verrez cela au fur et à mesure.
Citation :c'est le poste de commandement qu'on voit en arrière plan?
Euh...oui! On peut rien te cacher à toi...
Zut, ça grille un peu la surprise, mais on à de plus belles photos de ce dernier. Donc vous en prendrais quand même plein les mirettes ^^.
Citation :ça a l'air bien sympa aussi.
Je te le fais pas dire ^^
En tout cas, merci pour les compliments, ça fait du bien et ça réconforte vu le boulot qu'il y a à faire. Mais comme dis le canard infernal :
Citation :Courage c'est que du bonheur quand on arrive à la fin ;-)
Pour finir, essayez de deviner sur quel décors je peux bien bosser en ce moment.
Kobb, au boulot!