Okay je vais regarder pour ce produit là alors ^^ (sinon eau et lave-vitre? En quelle quantité? :p )
Même l'alcool à 70% ? :o zut j'vais en faire quoi de ce truc, j'vais pas le boire quand même XD ça fonctionne comme diluant?
Au niveau du compresseur, je suis sûr de mon coup :p J'ai repris un gros compresseur qui trainait chez moi, cuve 15-20 litres (je sais plus) et j'ai remis un nanomètre plus précis, un condenseur de 5 microns (le plus fin) pour virer l'humidité donc aucun risque et ça tient relativement longtemps sans recharger (pratique tard le soir) Puis ça m'a couté quoi, 80€ pour le mettre à niveau en prenant le meilleur possible donc je pense être paré ^^
Je me sers de l'air parce que j'ai vu que certains faisaient ça pour sécher plus vite l'affaire, ça change pas l'eau en vin mais ça agit un peu ^^
L'aiguille va bien, la couleur s'accumule bien partout de manière homogène XD En même temps, ça fait que 2 fois que je l'utilise, j'vais tester avec un autre diluant, ça ira p-e mieux ^^
Pour le montage, effectivement, je force sur rien, avec les joints partout, ça servirait pas à grand chose :p
Merci pour les conseils, on va refaire qques tests, j'pense pas devenir un dieu de l'aéro un jour parce que ça m'allume méchamment moins que le pinceau, mais faut avouer qu'avec une bonne utilisation, ça peut simplifier le travail "chiant" et accélérer le rythme de croisière aussi, faut vivre avec son temps quoi ^^