@Jojogeo : merci pour tous ces conseils sur l'utilisation des diverses peintures, je pensais prendre de la PA Air justement (j'ai déjà pris la couleur alu parce que j'avions rien d'assez clair à mon gout :p ) mais par chez moi c'est sous le nom de Vallejo que je la trouve ^^ Les GW, une fois extinction des stocks, c'est fini, pour ce que ça coute, ça n'apporte rien (à part p-e qques rares couleurs mais le noir par exemple est une merdasse sans nom)
Citation :J'ai eu beau me bouffer des tutos/DVDs des JBT, Komets, etc... faut déjà piger que les mecs ont déjà une sacrée technique sur les "sensations" au pinceau, et humblement ce n'est pas ce qui m'a sauté aux yeux les premières fois! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]Ha ça, quand je vois certains qui gèrent à l'aéro mais qui chargent le pinceau à balle en en foutant partout, y en a, ce sont vraiment des cochons au pinceal, j'voudrais pas être un pinceau dans leur main, ça doit se flinguer en un mois XD Heureusement, c'est pas une majorité ^^
Pour les protections, c'est vrai que j'y pense jamais ^^ ce serait p-e bien le filtre et les lunettes pasque j'tiens quand même un peu à ma vue encore excellente malgré tout ce temps passé derrière des écrans XD puis la cigarette me tuera assez vite comme ça j'irais jeter un oeil dans un magasin de bricolage ^^ Par contre, les gants et moi, on est pas copains depuis un paquet de temps et ça se passe plutôt bien, tant que j'ai pas un plaie, je pense pouvoir m'en passer non? :p