Ah oui, le bunker est vraiment très sympa aussi ! J'adore le rendu du carelage brisé du sol du rez de chaussé c'est fait comment ? Autre question, ou as tu trouvé le grillage qui te sert pour le sol de l'étage ? j'arrive pas a en trouver avec un maillage si fin ? c'est en nid d'abeille non ?
Les murs en polystyrène ne me gene pas par contre je trouve la couleur trop bleu, en fait avec un brossage supplémentaire encore plus blanc ça rendrait surement mieux mais bon c'est peut etre aussi les photos qui déforment les couleurs.
Pour le moment je suis super fan de votre boulot à tous les deux vivement la suite ;-)
