Manouche style: Bout de carton avec 2 encoches sur chacun des 2 côtés rabattables, et "bloqué" sur l'arrière avec la première boîte qui me tombe sous la main (comme ça ton écran ne bouge pas d'un pouce, même si ça souffle un peu dessus).
Le p'tit pot pour nettoyer, voir le "spécial aéro" (ou le fabriquer maison) histoire de ne pas se retrouver avec un "nuage" sur ton plan de travail à chaque fois que tu nettoyes en envoyant la pression.
Il vaut mieux prévenir que guérir: l'aéro ça souffle de l'air, ça peut "pénétrer" un chouilla la peau et en prime tu peux rajouter selon les cas les "bienfaits" des solvants.
Pour ma part, toujours un gant à gauche, et rien dans la droite, histoire de ne pas "dégueulasser" l'aéro en le tenant avec un gant et les "risques" de "coulées" résultant du beau couple plastique+solvant (suivant les cas).
Pour buller, regarde les nouveaux tutos de Mohand: franchement je les trouve bien sympas! Pas prise de tête, pas 01H30 de blabla pour au final juste 5mn intéressantes.
<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/FUdQWaxL24k?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Tu dévisses d'un micro chouilla ta buse, et tu envoyes tout doucement la pression pour que ça bulle. ;)
Je faisais comme toi à mes débuts et avec le peu d'infos de l'époque: une fois la 0.15 légèrement pliée et après t'en être foutu plein les doigts et pourri de peinture ta tête d'aéro, tu arrêteras vite la technique du "boucher la tête" au profit du bullage (en tout cas pour ma part).
;)