[40k] Construction d'une table de jeu

17 réponses, 17552 vues

Salut

Alors le carrelage du RDC, c'est tout d'abord des carreaux de résine vendu dans les magasins d'Art pour faire des mosaiques, il y en a de plusieurs couleurs mais vu que tu les repeints derrière, tu prends ce que tu veux ...

Ensuite pour l'effet "casser-briser", tu prends ta pince coupante et aléatoirement tu découpe la résine, ca se fait tout seul.

Pour le grillage, ça se vend en rouleaux dans les magasins de dragées ou les magasins de mariage. C'est pour enpapilloter les dragées. Du coup tu peux en trouver de différentes tailles, pour nous c'était de la récup.

Pour les murs en polystyrène, comme je le dis au début de mon poste sur le bunker, ce batiment était déjà fait il y a deux ans. C'est comme qui dirait un batiment de récup, sorti des entrailles d'un carton. Effectivement les alvéoles des murs ressortent, malgré les 3 couches de colle PVA sablée. Mais bon le polystyrène restera toujours le polystyrène, si je voulais vraiment des murs nickel, j'aurais utilisé du carton plume ou autre chose.

Sinon par curiosité, cybertitan qu'entends-tu par trachés exactement ?

Quant à la couleur des murs, dans la réalité, ils sont beaucoup moins bleus. Les photos ne rendent pas très bien les couleurs, c'est surtout l'éclairage qui fait défaut.

Sinon les premiers décombres (sortis aussi des entrailles du même carton) seront bientôt disponibles, quelques finitions et retouches, et vous aurez les photos.

Martika

Messages dans ce sujet
[40k] Construction d'une table de jeu - par Darknum - 19-10-2006, 19:41
[40k] Construction d'une table de jeu - par Guest - 22-10-2006, 00:06
[40k] Construction d'une table de jeu - par Martika - 22-10-2006, 15:18
[40k] Construction d'une table de jeu - par Guest - 22-10-2006, 18:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Construction D'un T-34 ultrawarhounds 1 2,593 22-08-2011, 18:43
Dernier message: supertimor
  [table Citadel] Peinture De La Table En Rouge Mars Ragnar 4 4,815 18-12-2009, 01:23
Dernier message: FAM