[Aéro] Questionnement sur la dilution

39 réponses, 12305 vues

Ha ouais pas mal la technique pour buller faut que j'essaie :p

Citation :T'es quand même au courant que les pores de ta peau sont une entrée directe vers l'intérieur de ton corps ? Tu croyais quoi ? Que tes doigts allaient tomber ? La peau peler ?

Rien de tout ça mon bon, mais si tu manipules du liquide de frein à main nue, t'envoi juste l'un des produits les plus toxiques possible dans ton corps ... ton coeur ... tes poumons .... tes cellules. T'as déjà entendu parler du cancer je suppose ...
I know it, m'enfin on a pas la respiration cutanée d'une grenouille aussi :p puis franchement, le temps que je vais chercher la fig dans le produit et que je tape le tout (doigts comprendus) sous l'eau chaude, j'pense que j'aurais plus vite le cancer des poumons avec la clope, le nucléaire et toutes les saloperies qui trainent dans l'air ^^

Citation :Au passage je comprendrais JAMAIS l'intérêt à utiliser du liquide de frein quand t'as des produits comme le Glanzer sur le marché. Le liquide de frein c'est extrêmement toxique, tu n'as pas le droit de le rejeter dans la nature ou le réseau d'égout, c'est interdit (et si tu le fais quand même, désolé vieux, mais t'es une raclure), tu dois donc l'apporter en déchetterie pour recyclage spécial.
D'office le recyparc pour ça, on pollue déjà assez comme ça, je fais de mon mieux pour garder mon endroit de vie dans le meilleur état possible ^^

L'intérêt, ben c'est qu'en Belgique, le Glanzer, y en a pas et j'ai eu beau chercher partout (dans toutes les grandes surfaces donc), je ne suis jamais tombé sur son fameux équivalent qui serait dispo par chez moi, à savoir le "Emsal" Alors pour ce que j'avais encore à décapé, ben je vide les stocks avant d'envisager un achat online...

Sinon j'ai trouvé le thinner de chez Tamia dans un magasin de modélisme, j'me suis même fendu d'un évidoir Revell et d'un nettoyant pour aéro, manque que le masque et j'y retourne ^^

Messages dans ce sujet
[Aéro] Questionnement sur la dilution - par Kurtis Koban - 16-04-2016, 16:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Part II : La dilution de la peinture citadel game workshop Wooz miniatures 9 7,575 27-12-2015, 15:14
Dernier message: Lucius Forge 1
  Compresseur Aéro Matyás 4 3,486 16-04-2010, 21:39
Dernier message: Matyás
  [ogobs] Questionnement Métaphysique Pinkerton_W_ 1 1,584 08-03-2009, 18:35
Dernier message: Pinkerton_W_
  Quel Aéro? tom-tom 0 1,277 05-10-2008, 20:08
Dernier message: tom-tom