[Aéro] Questionnement sur la dilution

39 réponses, 12070 vues

Pareil, sauf que je préfère la silly putty (ou son alternative ultra chère genre chez PK pro) au blu-tack qui est très élastique, se rétracte, et colle parfois plus que je ne le souhaiterais...

Sinon tous ne s'utilisent pas vraiment interchangeablement. Le scotch de masquage c'est surtout s'il y a des transitions géométriques sur des zones relativement lisses, sinon c'est chiant comme tout à poser. La silly putty on la sculpte quasiment sur la pièce, bilan se taper beaucoup d'arêtes bien droites c'est pénible. Et le maskol se "peint" sur la pièce, donc on en fait un peu ce qu'on veut (y compris les écaillures!) mais ça prend vraiment du temps si c'est pour une transition longue. C'est toujours faisable, juste qu'il y a toujours un outil plus adapté que les autres. ;)

Après je suis d'accord avec Kurtis, sur une fourrure je ne sais pas si se taper le masquage et l'aéro vaut vraiment le coup comparé à une succession de brossages progressifs.

Messages dans ce sujet
[Aéro] Questionnement sur la dilution - par mathieu - 18-04-2016, 04:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Part II : La dilution de la peinture citadel game workshop Wooz miniatures 9 7,492 27-12-2015, 15:14
Dernier message: Lucius Forge 1
  Compresseur Aéro Matyás 4 3,455 16-04-2010, 21:39
Dernier message: Matyás
  [ogobs] Questionnement Métaphysique Pinkerton_W_ 1 1,568 08-03-2009, 18:35
Dernier message: Pinkerton_W_
  Quel Aéro? tom-tom 0 1,268 05-10-2008, 20:08
Dernier message: tom-tom