Merci pour vos conseils, dans tous les cas, faut bien attendre que ce soit sec, ça coule finalement de source ça :p Les 3 techniques m'ont l'air complémentaire comme miliput ou GS, je varierai sûrement selon les besoins...
L'idée de l'utilisation du pinceau gomme est pas bête du tout, une piste à considérer si je dois utiliser ce genre de produit (maintenant, j'y suis pas encore, on va déjà essayer de maitriser un peu mieux le bordel XD )
Citation :Après je suis d'accord avec Kurtis, sur une fourrure je ne sais pas si se taper le masquage et l'aéro vaut vraiment le coup comparé à une succession de brossages progressifs.Ben oui, j'veux bien qu'on aime pas trop le brossage à sec, que souvent c'est caca, mais je vois pas pourquoi je m'en priverait quand la technique se place bien :p elle ne se justifie pas que sur les décors à l'arrache ^^
Sinon quelqu'un a déjà utilisé son aéro sur tableau? J'ai vu certains travaux sublimes, ça donne envie de faire le test et ça peut p-e être une bonne approche avant passage en 3D en fait :)