Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="435613" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54229" data-ipsquote-username="FAM" data-cite="FAM" data-ipsquote-timestamp="1461361748"><div>Ce qui serait chouette, c'est une version kindle aussi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]Pour une version KINDLE, si c'est pas contraignant, il est surement possible de le faire.
Toutefois, je ne connais pas l'extension du fichier pour KINDLE.
Aussi, est-ce que cela ne va pas poser un souci au niveau des images et du style "double colonnes" de la revue ?
Je ne suis pas au fait en ce qui concerne les liseuses.
Mais tu as peut être les réponses à mes questions ?!
Merci à toi pour le BZ !!!
</div></blockquote>
Pour avoir un peu joué sur ce format, ça n'a rien à voir avec ce que propose le Blogurizine. Y a pas vraiment de mise en page, mais plus un texte brut, formaté en paragraphes / titres, qui est ensuite affiché sur le même principe que de l'html basique (ça prend la place disponible).
Donc, à partir des fichiers TXT des articles, y a moyen de faire un truc rapidement à l'aide de batch. Mais faut oublier la mise en page, les encadrés, ...