Rackham etait en pot pipette :O ? J'aurais pourtant juré qu'ils etaient a clapet.
Vallejo > aux autres, faudrait peut etre expliqué en quoi parceque sur le prix par exemple je viens de demontrer que ce n'est pas le cas (sic).
Pour la qualité rien a redire. J'ai des PA qui date des annees 90 et elles font toujours le taf.
Pour le conditionnement par contre: pour moi leurs pots c'est de la merde.
Alors certes mes PA sont antiques mais je me souviens que quant j'etais encore etudiants j'avait deja une aiguille a portee de la main pour deboucher le bec tellement le truc se bouche systematiquement.
Dans le genre bonne blague: le bec en question devenu friable apres 15 ans sur un vert camouflage allemand qui n'avait quasiment jamais vu le jour.
Je vais me repeter mais l'arrivee sur le marche d'un concurrent qui propose enfin des prix que je dirais "coherent" (je compare avec les acryliques haut de gamme pour artistes) change completement la donne.
Army Painter avait annoncé cette revolution mais au final ils vendent aus meme prix que la concurrence (pourquoi se priverait t'il?).
Mais je ne me fais pas d'idee: le hobbyiste est un snob, il va continuer a acheter a prix fort le meme truc vendu a cote deux fois moins cher ;) ...
Par contre ffectivement Coat of Arms parait d'un coup beaucoup plus cher. Ca reste attractif ama.