[Recherche] peinture autre que citadel

29 réponses, 19246 vues

Personnelement quand je parle du prix, c'est juste pour dire combien ça coute, j'ai pas dit que c'était moins cher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] En tout cas au millilitre, c'est pas la plus chere, loin de là ;)

Pour l'entretien des bouteilles pipette, un petit truc c'est de "tapper le cul" de la bouteille sur la table 2-3 fois quand on s'en est servi, et toujours garder la pipette à peu prés propre (avec un sopalin par exemple) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Notre ami Bubu cherche une gamme trés étendue, Vallejo semble répondre à ce critere.

Quand au snobisme des hobbyistes, c'est peut etre vrai pour certains fanboys, mais personnelement dans mon set j'ai du pebeo et du raphael de loisirs créatif (et si folkart était importé, je testerai aussi), du citadel (ancien début années 90 et du derniere génération), du vallejo model, du vallejo game, le set quasi complet revell aquacolor et du coat d'arms. Je regarde surtout les teintes dont j'ai besoin, et la dispo du moment (groupage de commande, déplacement dans un magasin, etc...) plutot que le prix, en fait.

Ce que je regarde aussi, c'est les équivalences, c'est super utile, surtout en historique.

Messages dans ce sujet
[Recherche] peinture autre que citadel - par FAM - 24-04-2016, 11:13

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Part II : La dilution de la peinture citadel game workshop Wooz miniatures 9 11,805 27-12-2015, 15:14
Dernier message: Lucius Forge 1
  Tite question pistolet peinture citadel withwarrior 4 5,465 06-03-2012, 11:40
Dernier message: Windu65
  [table Citadel] Peinture De La Table En Rouge Mars Ragnar 4 5,082 18-12-2009, 01:23
Dernier message: FAM