Encore plus drôle : au moins pour la version android (je te confirmerai pour les autres) adobe reader te fait en natif un sommaire dynamique. Je l'ai encore utilisé ce matin pour aller justement à cet article directement.
Je sais, c'est simple et tout.
Mais ça reste charger un pdf de 27Mo et 300 pages (à la louche) pour utiliser une aide de jeu de 5 pages. J'aime bien optimiser, moi (et je peux me le faire tout seul dans mon coin, c'est pas le problème).
Mais bon, comme tu dis :
Citation :Quant aux encarts à télécharger, l'idée est déjà dans les tuyaux en ce qui concerne toutes les aides de jeu, dont les règles en encart.Ouala.
Ça me paraissait juste une bonne idée de proposer ça, ça vous étoffe le catalogue et ça fait plaisir aux clients pour pas trop d'efforts.
le squat
ouala ouala



