'lut moi c'est DRACO Paladine (dit Draco) , je fait du JdR depui 15 ans et de la figs depuis 7 ou 8 ans et je traine du côté de Orléans/Poitier/Angers en physique et sur presque tous les forums francophone de figs sous le même psedo en commencant sur feu vaul.net .
-Armée 40k => Salamenders 2000pts ( Et oui j'aime souffrir) le tout peint
-Armée battle => Conte Vampire 2000pts le tout peint
-Confront' => Barbare Keltois du clan sessair presque tout sans doublon le tout peint & Nain de Mid Nor en cour de peinture
-Votre style de jeu (offensif ,optimiser etc...) => Selon l'humeur et comment ce passe le 1er tour de jeux
-Votre future armée => toute dans un avenir tres lointain
-Votre rythme de jeu (1 fois par semaine etc...) => 1 x par ans pour WHB, 2x par ans pour WH40k, 3 x par ans pour confront'
-Si vous jouez a des JdR => Oui je joue ou ai joué à : Dark Ages, Agone , Ars Magica , Bloodlust , Changeling : the Dreaming , Cyberpunk , Dungeons and Dragons Third Edition , Earthdawn (MJ) , Fading Suns (MJ) , In Nomine Satanis / Magna Veritas (MJ) , Kult , Macho Women with Guns , Mage : the Ascension , Nephilim , Nightprowler (MJ) , l'Oeil Noir (MJ) , Premiers Ages , Advanced Dungeons and Dragons (MJ) , Seventh Sea (MJ) , Lord of the Rings , Shadowrun (MJ) , Star Wars , Street Fighter , Terres de Légendes , Vampire : the Masquerade , Vampire : the Dark Ages , Warhammer , Wraith : the Oblivion ,
-Est-ce que vous depensez un max en fig ? => Selon les sorties du mois