Citation :<div>Pour ceux qui ont déjà commandé , j'ai fait ma première commande il y'a 3 semaines et rien ne bouge ,,c'est normal? Ils sont long? Dois je les contacter?Tu recevra un mail quand ta commande sera envoyée. Mais 3 semaines, c'est bizarre... De mon côté, ma dernière commande remonte au 27 avril et j'ai reçu ma commande hier, soit une quinzaine de jours, ce qui est la norme chez eux. Cela dit, es-tu sûr que parmi les produits commandés il n'y en avait pas un absent/rupture de stock ? Cela peut expliquer le retard, ils attendent pour ne faire qu'un colis. Mais pas d'inquiétude, ils sont super réglos.
</div>
Citation :<div>Passe leur un petit mot, histoire de voir avec eux...
</div>
Pas mieux. Ils sont réactifs et te donneront une explication.
Citation :<div>Y a parfois des retards, mais ils communiquent bien dessus généralement, et les retards ont toujours été compensés par des bonbecs pour ma part.Voire une ou des figs pour les "gros" retards ! Une fois, lors d'une (grosse) commande, j'ai du attendre plus de trois semaines avant l'envoi, paf, 3 figs en cadeau et un petit mot d'excuse...
</div>
Citation :<div>Sinon, pour les previews, c'est où que vous les trouvez ?Pour les previews, page de garde du site, à droite, menu déroulant... http://hfminis.co.uk/
</div>