Merfi pour la série de réponses, ça semble rassurant.
Pour répondre au missié geof, déjà pas de mal à écrire beaucoup, au contraire être clair et complet est une qualité pas trop trop mal reconnue dans le coing.
Quant aux gens qui couinnent sur la copie, si ça est trop de repompe qui nuit au jeu, ça se comprend, si ce sont juste des gens qui couinent pour le plaisir de couiner sans argument et sans savoir de quoi ils causent, faut pas y faire attention, il se prendront des tirs des moderos locaux, donc tu seras tranquille par ici bas.
Sinon pour répondre : concernant Ilyad, amesemble que vous êtes devenus les distributeurs : donc si la prod n'est certainement pas de votre responsabilité, la com' vous retombait un peu dans les pattes, non? Ca est de la question, je ne sais pas exactement quels étaient les rôles, faut pas le prendre comme un jugement péremptoire, eingh.
Que, par contre, si je m'a pas trompé sur les rôles, ya eu du problème de com' sur les produits Ilyads, des maj de sites lentes, des pubs qu'il fallait chercher, etc. D'où que je fase des commentaires sur ce dernier point -et certainement pas sur le rythme de prod, en tout cas pas à vtre encontre-.
Concernant ce nouveau jeu : certes les délais s'expliquent et c'est pas simple d'en causer. Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas simple qu'il faut faire l'autruche non plus.
M'enfin, là j'ai rien à dire l'autruche a sortie la tête de son trou, alors ze suis heureux.
le squat
qui veux le tit chien démon tout con