[Adaptation] In Nomine Satanas Magna Veritas

8 réponses, 4236 vues

Le livret da règle est réapparu, je ne sait trop comment sur ma table de travail. Du coup plutôt que d'être raisonnable et de finir la mise en page de ANdE, je me suis remis à bosser la dessus.

Au programme dépoussiérage pour remettre au goût du jour et affiner les pouvoirs.

La méca s'appuiera toujours sur 3D6 mais le plus grand des dés est ignoré tandis qu'on considère le second pour déterminé une réussite vs une carac type 3+ / 4+ /5+.

Le plus petit des dés sert à déterminer la marge de réussite cad les dégâts lors d'un combat.

Il n'y a plus que 3 caracs, Combat, Défense et Volonté ( la discrétion devient une action de Defense).

Il n'y a plus 2 pools mais 3: points de vie, points de pouvoir et Influence.

Le dernier étant un mécanisme générant les points de victoire mais pouvant également alimenter les PP ou bien la discrétion.

Bref un truc un peu complexe pour donner un peu de profondeur au jeu en remettant au coeur du jeu la lutte pour récupérer les ames des mortels.

Et pour ceux qui se demande d'où vient cette passion soudaine pour le chiffre trois: pyramide.

J'ai décidé aussi de m'affranchir du pur carcan INS/MV pour remettre ca aussi au goût du jour.

Vous ne jouez plus un ange ou un démon au ordre d'une administration mais un Illuminati et sa garde rapproché au service du Bien, du Mal, de la Terre ou de n'importe quelle autre force mystique.

Au programme donc, noyauter la societé, accumuler des planques et jouer de l'influence pour préparer le grand soir, réveil, épiphanie, au choix :) .

(Modification du message : 19-05-2016, 18:12 par DV8.)

Messages dans ce sujet
[Adaptation] In Nomine Satanas Magna Veritas - par DV8 - 19-05-2016, 17:39