[mow]Débrief Man'o war GERZAT le jeu k'est pas mort! Il bouge encore!

22 réponses, 8920 vues

Ouh, la relance.

J'avions bien relu les règles au moment mais je n'ai pas retenté l'expérience, j'avoue. Ni n'ai-je joué avec des pitits bateaux à un des autres jeux que je reniflais, d'ailleurs. J'ai pris ma retraite en matière de jeu, moué (et toi, on te vois plus ?).

Si dans trois ou quatre ans je concrétise ça, j'essayerai de me souvenir de venir en causer.

En attendant, la lecture ne m'a pas plus convaincu que ça, j'avoue. Effectivement comme tu dis c'est "placement et usure" mais du coup, ça me parait potentiellement donner des parties artificiellement rallongées. Y compris et surtout des parties mal engagées et qui restent déséquilibrées mais mettent trente ans à se finir parce que les bateaux mettent du temps à crever. 

Et justement en ce moment je préfèrerions des jeux plus rapides, dynamiques, moins figés. Quitte à avoir des batals qui souffrent plus en fait, tant pis.

le squat

w&s

(Modification du message : 22-05-2016, 19:17 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
Débrief Man'o war GERZAT le jeu k'est pas mort! Il bouge encore! - par la queue en airain - 22-05-2016, 19:16

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [mow][Event] Mer des Glaces Night Fever @ Volcaniques IV à Gerzat Dreadaxe 3 2,491 19-08-2019, 03:26
Dernier message: Dreadaxe
  [mow][Event] Henri Lamort II : mon futur débrief! Xavierovitch 4 3,118 02-10-2016, 22:25
Dernier message: la queue en airain